Internet Explorer may not be fully supported. The CSP Team recommends you to download FireFox or Google Chrome. Thank you!

+ Reply to Thread
Page 2 of 2
FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    En même temps quand l'équipe nous promet des MAJ tous les mois et qu'on a même pas le droit au moindre tweet ca donne pas envie de s'investir. Quand la liste des bug connu/corrigée n'est pas mise a jour non plus. Etc.. C'est quand même hallucinant d'incriminé la communauté de joueurs quand votre équipe n'a rien foutu pendant 2/3mois. En espérant que la 1.07 sorte rapidement et je pense que c'est le cas

Development Manager - Developer Redstar's Avatar
    Je t'invite à relire mon post précédent avec attention. En aucun cas je ne repose la faute sur la communauté, je dis juste qu'elle a également une part de responsabilité dans la réussite ou l'échec d'un mod, surtout quand elle est invitée à essayer des version bétas. Maintenant pour ton information, durant ces 3 derniers mois nous n'avons pas "rien foutu"; certes le développement a été ralenti (pour les raisons expliquées précédemment) mais aujourd'hui tous les moyens sont mis en oeuvre pour délivrer une prochaine béta de qualité, en espérant que vous l'apprécierez !
    Music is what feelings sound like

New Member
    perso pour l'instant y'a pas vraiment de beta qui m'a déçu ^^