PDA

View Full Version : camion de nuke

atom
01-12-2011, 07:35 AM
Bonjour tout l monde !
Je post car je me rappelle que pendant un moment, cashed tenait à jour un blog de mapping dans lequel il mettait ses screen d'avancement pour les maps de csp.
Parmi ses travaux etaient celui d'une remodélisation du camion de nuke pour qu'il ressemble à celui de 1.6. Si mes souvenirs sont bon il avait plutôt bien avancé et il ne restait presque que les textures à ajouter. Son blog étant mort (ou l'adresse a peut-etre changé) et vu qu'il a maintenant un travail rémunéré en dehors de ce projet, je voulais savoir s'il l'avait finis ou s'il le continuait lorsqu'il avait du temps.
S'il est presque finis, sera t'il dans la beta 1.05 ?

CHUCKY
01-12-2011, 05:17 PM
ca me parait logique qu'il soit dans la version finale de la map csp_nuke donc sans certitude je te dirai oui. Sinon w8 & see ^^

tiger
01-12-2011, 05:23 PM
Malheureusement il a abandoné ça depuis bien longtemps. Vu qu'en plus il n'a plus le temps de mapper avec son nouveau job je pense que c'est mort. Après rien ne dit que dans le futur ça ne sera pas possible ;)

atom
01-13-2011, 12:44 PM
ok merci. Je m'en doutais un peu car sinon on en aurais eu des nouvelles. Même si j'espérais encore que ce soit une surprise pour la 1.05.
Merci de vos reponses