View Full Version : LeLoup seek clan/mates
LeLoup
12-16-2010, 01:45 PM
Arthur "LeLoup" (aka Wolf) Hinfray
http://www.esl.eu/fr/player/LeLoup
Expérience Gaming : A 11 ans je découvre Diablo 2 et je me classe a 13 ans dans le top français et européen en PVP. Je découvre alors Counter Strike et ma première lan en 2004 à CyberLan à st malo ou on se classe top8 (sur 16).
Situation : Etudiant en Art
Anciennes équipes :
No-Where (b@ha, moZi, maddog, bishop)
aoNo Gaming (Pika, Spyblack, N3ro, piqnch)
WhatIsLove (Xtyle, ShN, drocsss, K, Coreback)
EDGE eSports (Xtyle, Lawrence, hroo, nalo)
ESSENTIAL (overdoz, pook, bubble, mezzo)
iGamerz.csp (thunder, karaz, hxc, ??)...
Contact : artmush @ steam ; #BLAST @ Quakenet (pm BLAST-ARthUR) ; arthurw0lf @ Skype
Je cherche actuellement a monter un projet CS Promod ou rejoindre une équipe sérieuse dont les motivations sont plus qu'au rendez vous avec le potentiel de ce jeu qui permettra de donner un coup de neuf à la scène counter strike.
Mon ambition personnelle serait avant tout de trouver des coéquipiers sur la même longueur d'onde et de travailler un style de jeu propre et efficace avec eux, dans une bonne alchimie d'ambiance et de gaming.
hexagon
12-17-2010, 08:38 AM
le jeu est pas encore sortit on a des mecs au taquet ça fait plaisir. On attend la beta 1.05 et on en reparle ;D
LeLoup
12-17-2010, 03:03 PM
Le jeu est sorti depuis un bout de temps déja, la mise a jour par contre non :p
précision d'ailleurs puisque tu n'as pas l'air d'avoir remarqué hexagon : j'étais chez iGamerz dans la section CSP auparavant
On en reparle avec plaisir avant ou apres la sortie de la 1.05 ;)
hexagon
12-17-2010, 05:34 PM
igamerz a un certain prestige comme tag, c'est vrai mais ça prouve absolument rien en ce qui concerne le niveau (je dis pas ça contre toi ).
Sinon NORMALEMENT on a la version 1.05 dans moins de deux semaines, j'y crois sans trop y croire mais j'y crois quand même. Je pense que s'annoncera le tournant dans l'esport si la communauté 1.6 bascule.
Mais bon vu que tu as l'air super motivé faudra qu'on test un mix ensemble.
Cobaycool
12-18-2010, 06:11 AM
normalement sir la 1.5 m accroche aussi , je go dessus , mais bon reste toujours a voir....
DiAbl0
12-18-2010, 07:03 AM
pas de problème pour monter quelque chose, j'ai déjà une petite expérience en temps que gérant de team. c'est vrai que de joue a bon niveau sur CSP m'intéresse vraiment, encore faut il que tout le monde soit motiver pour cette aventure. Mais je suis complètement partant ^^
Cobaycool
12-18-2010, 07:06 AM
trouver un bon petit nom de team ^^ mdr des idée? mdr
Moi je suis intéressé par un projet de team sur CSP , LeLoup je t'ai ajouter sur steam ;)
CHUCKY
12-18-2010, 11:31 AM
si vous voulez mix j'peux être dispo.
steam: Fredo800
add supbryd ,
si vous voulez pick up ou pcw.
j'ai un serveur ;)
LeLoup
12-19-2010, 08:01 AM
C'est cool de savoir qu'il y a quand meme du monde qui est actif en attendant la MAJ (bien que je n'ai eu que des comptes steam et pas une seule réponse... présentée on va dire)
Ce soir si certains sont intéressés ca serait sympa de play.
LeLoup
12-19-2010, 10:30 AM
Hexagon et eero vous pourriez me send vos steam pls? Eero il me semble que je ne t'ai pas :/
Seeming
12-19-2010, 11:40 AM
Moi aussi, jouer sérieusement sur promod pourrait m'intéresser.
Donc bah si il y a un mix, ou quelque chose du genre n'hésitez pas ;)
EDIT : J'ai aussi un serveur si cela peut intéresser.
LeLoup
12-19-2010, 11:56 AM
seeming ton steam pour que je t'ajoute? :)
Cobaycool
12-19-2010, 03:32 PM
Voila ai rajouter tous ceux qu il y avait moyen ;-)
DiAbl0
12-19-2010, 06:53 PM
pensez a faire un groupe steam, sa reste quand même relativement pratique et puis c'est largement plus pratique que de ce donner tout nos nom de comptes pour s'ajouter ^^
Morpheus
12-23-2010, 12:03 PM
Bonjour LeLoup,
J'ai vu ton annonce et me sent particulièrement intéressé pour un projet sur le long terme.
Si tu veux avoir l'occasion d'en discuter avec moi, ou si tu veux un quelconque renseignement, libre à toi de m'ajouter : morph_and_use
Voila, en espérant pouvoir prendre contact avec toi, sinon je te souhaite une bonne continuation ;) Cya
LeLoup
12-26-2010, 12:12 PM
Merci Morpheus pour ta réponse complete. Ca fait plaisir de voir ca plutot que "ouais vazy add me!" :)
J'espère discuter avec toi bientot. enjoy*
moonAr
12-31-2010, 02:43 PM
Salut a tous pour ceux qui n'était pas au courant ya eu pas mal de competition sur la version 1.04 et la communauté française était vraiment très sympa avec régulièrement des pickup & un investissement de grosses structures sur le jeux comme par exemple cybernation, iGamers, eLogic & plusieurs structures étrangères comme myRevenge etc ..
Si vous souhaitez faire des "pickup" ( on se retrouve à 10 sur un serveur vocale & on fait des équipes puis on mix tous ensemble ) je vous propose de me rajouter sur steam ( account : lucascisse ) et je vous ferrez rejoindre le groupe pro-csp ou vous pourrez trouver des matchs & des mates pour monter une équipe ou tout simplement mix.
Je vous souhaite à tous une bonne année =)
ps: petits links
news aAa pour le recrutement des e-boy par la structure cybernation : http://www.team-aaa.com/news-16731-0-1-cyber_nation_s_investit_dans_cspromod.html
petite vidéo avec plusieurs joueurs francais : http://www.youtube.com/watch?v=HSkS5L9szc8
Showmatch entre l'équipe e-boy & les polonais de rekieterzy sur le ladder esl europe : http://www.hiscoretv.com/visionneur-208-CSP__ESL_5on5_europe_e_Boy_VS_REKIETERZY.html
LeLoup
01-01-2011, 11:31 AM
Salut moonAr, c'est sympa de poster dans le coin. Je me permettrais juste de dire qu'il y a eu en effet pas mal de compétition jusqu'a maintenant, bien qu'on ait remarqué un fléchissement (pour ne pas dire un trou) dans l'activité de ce jeu (et en particulier sur la scene francaise).
Pour ce qui est des liens... C'est un tantinet vétuste et pas vraiiiiiiiiiment intéressant, mais c'est toujours sympa de voir des vieilles news ;)
Au plaisir d'un mix/pickup avec du monde bientot, bonne année! :D
Je partage avec vous un petit bijou qui risque de refaire surface comme argument pour faire marcher CSP :
http://www.team-aaa.com/news-15992-40-1-maj_fnatic_vs_reason_gaming_la_video.html
Match "mythique" entre le roster CS 1.6 de l'équipe suédoise Fnatic contre les coéquipiers de CS:Source des tcheques Reason-Gaming
CHUCKY
01-02-2011, 11:01 AM
juste pour dire que moon est un gros plot et il ne mérite que le fouet car il ne sait pas jouuuuer !
moonAr
01-02-2011, 06:59 PM
oh le con x)
CHUCKY
01-03-2011, 07:08 AM
<3
en tout cas c'est un petit retour sympathique que de pouvoir pick up même sur des serv' à 60 de ms
s0ced
01-03-2011, 08:29 AM
juste pour dire que moon est un gros plot et il ne mérite que le fouet car il ne sait pas jouuuuer !
Je plussoie =P
LORIS
01-09-2011, 06:13 AM
Moi je suis dispo aussi, add : yoladouille
Et je voudrais savoir, existe-t'il déjà des channels mIRC pour seek des pracc CSP ou non?
CHUCKY
01-09-2011, 02:05 PM
il y a eu genre #cspromod.fr #cspfrance ou un truc dans le genre. mais je ne pense pas que ce soit d'actualité
LORIS
01-11-2011, 10:50 AM
a quand des deathmatch?
traxe
01-14-2011, 05:43 PM
Bonjour amie Gamer je vien de creer une team francaise sur cspromod les ".VISUAL" nous voulons avant tout etre esl contactez moi
steam ami: justice_stress
email revolun13@gmail.com
Cluro
01-15-2011, 06:35 PM
Pareil, J'suis dispo pour mix ou pick-up
J'essayerais de trainer sur mIRC quand j'aurais le temps,
Steam : Csaxel12
hexagon
01-26-2011, 03:12 PM
lundi soir tout le monde sur le forum on va faire des mix ^^
LeLoup
02-11-2011, 02:09 PM
UP! Seek encore et toujours, et dispo pickup.