PDA

View Full Version : CsProMod

Electrochock
11-01-2010, 11:38 PM
Bonjour à tous

J'ai installé cspromod sans problème et puis j'ai joué à quelques serveurs mais je pense qu'il y a déjà des cheateurs et sa ne me plait pas du tout bref..

Y-a-t-il des skins pour ce jeux ?

juks
11-06-2010, 07:04 PM
Stop parano 5 secondes

LeLoup
12-02-2010, 04:33 AM
/déterre le topic

Il n'y a pas de skins pour ce jeu autres que les skins 1.6 ou source que tu peux sélectionner dans les options. Le but de Promod est d'être un jeu de compétition, pas un jeu flashy avec des skins costumisables pour chacun des joueurs.

J'ai installé cspromod sans problème et puis j'ai joué à quelques serveurs mais je pense qu'il y a déjà des cheateurs et sa ne me plait pas du tout bref..
Un certain nombre de skins sont considérés comme étant des "cheat" que tu désignes comme étant déplaisants. Imagine si tu prenais des skins Rouge fluo pour les terro, ca ne serait pas tres difficile de les voir a travers les smoke par exemple... Pour ce qui est de la compatibilité avec les skins CSS, ca doit pouvoir se faire bien que ce ne soit pas le but...
Pour ce qui est des GUI, j'étais arrivé à installer celui de la CEVO sur la version 1.03 il me semble...

/enterre le topic